mercredi 28 septembre 2011

J-8

Septembre touche à sa fin et l'atelier est en pleine ébullition. 
Dans une semaine, l'exposition annuelle sera mise en place et il reste beaucoup de choses à préparer. 
Dans les billets qui se succèdent sur ce blog, je parle des artistes de la galerie mais l'activité principale est l'encadrement ! Verre, carton, kraft, pince, colle.... font partis de mon quotidien et il est temps que je me concentre sur ceux que je dois réaliser pour les oeuvres qui vont faire mon décor pendant un mois.

Cette année, l'artiste mise à l'honneur est Atsuko Ishii et vous pourrez admirer ses gravures à l'Atelier Mandarine du 7 octobre au 10 novembre.










2 commentaires:

Ophélie Pecantet-Balous a dit…

Sublimes photos!
Belle continuation à vous.
Ophélie

Atelier Mandarine a dit…

merci !