vendredi 15 février 2013

Gaspard

Cette semaine, j'ai eu une aide précieuse pour réaliser la vitrine. De petites mains sont venues déposer ici et là quelques objets pour faire un pied de nez au temps gris de Brest.
Des créatures aux couleurs improbables jouent les trouble-fête dans les céramiques.
Un dragon derrière une création d'Elisabeth Le Rétif, une girafe qui sort la tête d'un pot de Julie Loaëc, une procession d'animaux derrière un dindon rose fluo...
Je dois l'avouer, j'ai tout de même mis mon veto sur un parking de tracteurs près des photos de Marie Rameau.
Pour compenser ce refus, j'ai autorisé mon petit bonhomme de 4 ans (lundi prochain !) à utiliser un pan de mur pour une première vraie exposition.
"Oui, il ne reste pas de place en vitrine", m'a-t-il dit sur un ton triste.
Il a décidé de faire uniquement des portraits de "maman" et c'est vrai que je me sens tout de suite plus belle à travers ses yeux !








7 commentaires:

Julie Miniboux a dit…

Il a bien travaillé ton assistant, un vrai talent de scénographe en herbe !
Ça égaye encore plus ces très jolies créations.

Sandrine Péron a dit…

Si tu as besoin d'idées pour tes stands, tu peux lui faire signe ;)

blandine BESCOND a dit…

Il sait y faire le petit bonhomme ! Et les portraits de maman... des trésors inestimables !

Sandrine Péron a dit…

Les dessins... Je commence a en avoir une très belle collection !

Zolis Bizoux a dit…

Un seul mot : extra !

J'adore le contraste entre le style des objets, leur taille et leur couleur... sobre mais étrange à la fois. ;)

Sandrine Péron a dit…

oui, jolie association à 4 mains. En plus, les clients ont le rire en regardant tout ça. C'est tout de même bien de ne pas trop se prendre au sérieux parfois !

Domie'D 4 rue george Sand Brest domiedreau@orange.fr 06 83 29 22 79 a dit…

et bien moi, je trouve cela extra les traces de cet assistant en herbe, pourvu qu'il en fasse d'autres......