lundi 19 juin 2017

Il y a du changement à l'atelier Mandarine !

L'atelier Mandarine fête ses 10 ans cette année.

10 ans que je développe ce lieu, pour répondre à vos demandes en encadrement et vous faire découvrir de nombreux artistes graveurs et céramistes.

Vous avez sans doute remarqué que l'atelier était fermé régulièrement pour différents déplacements professionnels (auxquels je participais avec mes créations personnelles) et que les délais des commandes s'allongeaient de la même manière.

Ne pouvant faire tout correctement, j'ai décidé d'arrêter la partie "artisanat" pour me consacrer uniquement à mon activité artistique et à la galerie.

Septembre sera le début de cette nouvelle aventure, après quelques travaux, j'installerai mon atelier de gravure au 23 rue Emile Zola. Je continuerai de proposer de l'encadrement sur mesure mais uniquement pour les sujets exposés dans mon espace.

Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordée durant toutes ces années et j'espère vous retrouver avec votre curiosité autour de tous les artistes que je soutiens et les petits nouveaux !
Au plaisir,
Sandrine

Aucun commentaire: